Sur son compte Instagram; Jennifer Aniston a décidé de prendre la parole au sujet de la prochaine élection présidentielle aux États-Unis. Une élection qui fait évidemment beaucoup de bruit, notamment à cause des débats enflammés entre Joe Biden et Donald Trump, mais aussi à cause de l’ arrivée de Kanye West en politique. La comédienne a décidé de dévoiler son vote à ses fans et de les encourager à la suivre. Un message engagé très important pour l’ex de Brad Pitt.

Un vote important

Dans un long message posté à côté d’une photo d’elle en train de poster son vite anticipé; Jennifer Aniston a encouragé son public à voter pour un avenir meilleur et à éviter de voter pour Kanye West qui ne serait pas, selon elle, un vote raisonnable : « J’ai déposé mon bulletin de vote… J’ai voté pour eux (Ndlr : Joe Biden et Kamala Harris) parce qu’en ce moment, ce pays est plus divisé que jamais. À l’heure actuelle, quelques hommes au pouvoir décident de ce que les femmes peuvent et ne peuvent pas faire de leur propre corps. Notre président actuel a décidé que le racisme n’était pas un problème. Il a ignoré à plusieurs reprises et publiquement la science… trop de personnes sont mortes. »

Et la star de Friends d’ajouter le plus clairement possible : « Il s’agit de l’avenir de ce pays et du monde. Votez pour l’égalité des droits de l’Homme, pour l’amour et pour la décence. PS – Ce n’est pas drôle de voter pour Kanye. Je ne sais pas comment le dire autrement. Soyez responsable. »

Reste à savoir si ce message de Jennifer Aniston sera suffisant ou non.