Alors qu’elle était absente de la finale de « The Voice Kids » après avoir contracté le coronavirus, Jenifer a pris la parole sur ses réseaux sociaux, samedi 31 octobre 2020, pour donner de ses nouvelles.

Le coronavirus n’épargne personne. Quelques jours avant la grande finale de The Voice Kids, qui a eu lieu le 10 octobre 2020; on apprenait que la coach Jenifer avait été testée positive. Elle a donc pris soin de ne pas s’approcher de ses talents; et à assurer leur préparation pour ce prime inédit à distance. « Je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes (...) Faites attention, protégez-vous, protégez les autres et ensemble on va gagner contre ce virus« ; avait-elle écrit la veille de la grande finale pour expliquer son absence du fameux siège rouge de coach.

Trois semaines après avoir contracté le virus, la chanteuse a de nouveau pris la parole sur les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles. En légende d’une photo où elle apparaît la mine fatiguée; elle a expliqué qu’elle avait mis du temps à retrouver la forme. « Bonjour à tous, Merci à tous pour vos nombreux messages et pardon pour ce long silence. Suite à ce satané virus de M…., je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme« ; a-t-elle écrit dans un premier temps, avant d’ajouter : « C’est une période surréaliste et si singulière que nous vivons…. qu’il n’y a pas un jour sans que je pense à nos retrouvailles. Gardons tous en tête, les beaux moments que nous avons vécu et continuons à rêver ensemble, toujours, pour ceux à venir« .

Jenifer assure qu’il faut faire très attention au virus

Dans un dernier message; l’interprète de Donne-moi le temps a voulu faire prendre conscience à tous ses fans que le virus est dangereux; et qu’il était primordial que chacun fasse très attention. « Continuez à prendre soin de vous et de vos proches. Soyez courageux et positifs. Je vous aime plus que fort ! »