Ce jeudi 29 octobre, Lola Marois et Jean Marie Bigard étaient invités sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. L’humoriste a donné son avis sur le coronavirus, mais ce dernier n’a pas fait l’unanimité…

Cyril Hanouna recevait ce jeudi 29 octobre le couple formé par Jean-Marie Bigard et Lola Marois. La comédienne de Plus Belle la Vie en a profité pour raconter comment ils s’étaient rencontrés quelques années auparavant : « C’est une amie en commun qui m’a invité à son spectacle qui m’a dit ‘On a le droit de boire une coupe de champagne après avec lui dans les loges’, je lui dis ‘ah bon??’. Et donc je suis allée au spectacle, je l’ai trouvé brillant, il m’a fait rire (…).  Ensuite comme convenu on est allées dans sa loge et il a servi une coupe de champagne mais il ne regardait que moi. Et ensuite il m’a invité à dîner et ça a tout de suite marché ».

Jean-Marie Bigard et la crise du covid

Et depuis ce jour, le couple nage dans le bonheur. Lola Marois ne cesse de prendre la défense de son mari lorsque ce dernier se fait critiquer ou reprendre. Et cette situation s’est produite quelques minutes après. Jean-Marie Bigard s’est confié sur la crise du coronavirus, au lendemain des annonces d’Emmanuel Macron. L’humoriste a déclaré que « les laboratoires veulent absolument qu’il n’y ait pas de traitement pour ce Covid ! », ce qui a évidemment beaucoup fait réagir autour de la table. Cyril Hanouna l’a immédiatement repris, Bernard Montiel également : « Tu ne peux pas dire ça, ce n’est pas responsable ! Comment oses-tu dire que des laboratoires trafiquent ? C’est faux ! »