Avant de fonder une famille avec son actuel compagnon, Jarry a vécu une histoire d’amour compliquée avec un homme alors alcoolique.

Avant de partager sa vie avec le père de ses jumeaux Vic et Tim, Jarry a vécu une relation compliquée avec un ancien compagnon. Dans une interview accordée à Femme Actuelle. l’humoriste présent dans le jury de Mask Singer sur TF1, s’est confié sur l’addiction à l’alcool de l’homme avec qui il vivait. Interrogé sur « la chose la plus folle » qu’il a « osé par amour », Jarry a répondu : « Accepter un problème d’alcool chez un des garçons avec qui j’étais… En tant persuadé que j’allais réussir à le sortir de là ». Mais l’humoriste s’est heurté devant cette addiction qu’il n’a pas réussi à ralentir. « Je n’ai pas réussi. L’alcool a été plus fort que moi… », a-t-il ajouté.

« Quand je l’ai rencontré, c’était évident »

Sa relation avec l’homme a fini par se terminer avant qu’il ne rencontre son actuel compagnon dont l’identité n’a jamais été dévoilée. Une histoire qui fait aujourd’hui le bonheur de Jarry. « Je crois qu’il m’a appris que quelqu’un pouvait avoir envie de vivre avec moi au quotidien. Quand je l’ai rencontré, c’était évident. Et encore aujourd’hui, je me dis qu’il arrive à vivre avec moi; c’est forcément quelqu’un de formidable »; avait-il confié dans le documentaire « Jarry; millésime incontrôlé » sur C8 en 2017. Après une procédure d’adoption qui n’a pas abouti. L’humoriste a finalement pu fonder une famille en 2016 avec son compagnon grâce à la GPA. Très discret sur son couple où il n’a jamais dévoilé le visage de son compagnon; Jarry partage cependant de temps en temps des clichés de ses enfants.