De passage à Saint-Barth avec Laeticia Hallyday, Jalil Lespert a fait une apparition surprise dans C à Vous ce vendredi 4 décembre en visioconférence.

S’il est un homme comblé dans les bras de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert n’en oublie pas ses projets. Avant de réaliser un biopic consacré à la vie de Johnny Hallyday; qui lui a d’ailleurs permis de rencontrer l’élue de son cœur – le comédien s’est lancé dans la confection d’un documentaire autour de Dominique Strauss-Kahn, intitulé Chambre 2806 : l’Affaire DSK. C’est donc à la grande surprise des téléspectateurs que le principal concerné est intervenu dans C à Vous ce vendredi 4 décembre, interrogé par Zahra Boutlelis. Mais pour son passage sur l’antenne de France 5, pas question de faire le trajet jusqu’en France : le comédien et cinéaste a pris la parole en visioconférence, entouré de palmiers et sous le soleil de Saint-Barth.

En effet, ce lundi 30 novembre, Jalil Lespert a décidé de suivre Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, alors que le coronavirus et le déconfinement avait, dans un premier temps, menacé cette nouvelle escapade en amoureux (les tourtereaux se sont rendus à Rome pour Halloween). Un cap important puisque, ce samedi 5 décembre, la quadra fêtera le troisième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday en compagnie de celui qui fait désormais battre son cœur. Et pour ce faire, le couple se rendra sur la tombe du rockeur. Une étape que Pascal Balland, lui, avait éprouvé des difficultés à traverser, lui qui peinait à trouver ses repères dans la vie de la jeune femme, toujours marquée par la mort de l’idole des jeunes.

Confinés heureux

Tout va donc vite entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday. Mais avant de se rendre à Saint-Barth, la veuve de Johnny Hallyday et son bien-aimé ont profité d’un confinement harmonieux à Marnes-la-Coquette, dans la maison des parents de l’acteur. Un confinement nature que le principal concerné avait immortalisé le temps de quelques clichés, relayés ensuite sur son compte Instagram.