C’est la rumeur qui affole la toile depuis plusieurs jours. Après avoir fréquenté le cuisinier Pascal Balland, Laeticia Hallyday aurait succombé au charme de Jalil Lespert. Si rien n’a encore été officialisé, le comédien a pris une décision pour ne pas qu’elle soit la cible des critiques.

Johnny Hallyday sera toujours dans le coeur de Laeticia Hallyday. Même si elle s’autorise aujourd’hui à tomber amoureuse d’un autre homme, personne ne pourra remplacer celui qui a été l’homme de sa vie. « J’arrive à aimer différemment, mais Johnny est toujours là… C’est courageux pour l’homme, pour un homme dans ma vie aujourd’hui. La place de Johnny est encore bien présente. C’est pas facile, on est souvent un couple à trois« , avait-elle notamment confié lors de son interview qu’elle avait accordée au magazine Sept à Huit. Alors qu’elle semblait filer le parfait amour dans les bras de Pascal Balland, un cuisinier parisien, le couple aurait décidé de se séparer il y a quelques semaines. Une décision qui est peut-être intervenue alors que la veuve de l’idole des jeunes serait tombée sous le charme d’un comédien.

C’est dans les bras de Jalil Lespert que Laeticia Hallyday aurait aujourd’hui retrouvé le bonheur. Leur histoire aurait vu le jour lorsque le réalisateur âgé de 44 ans l’aurait contacté pour lui proposer de réaliser un biopic sur Johnny Hallyday. Depuis, ils seraient restés en contact et seraient tombés sous le charme l’un de l’autre. Dans une publication sur Instagram, Jalil Lespert a d’ailleurs partagé une vidéo de deux allumettes qui se consument ensemble. Le commentaire de Laeticia Hallyday ne laisse peu de doute sur la nature de leur relation. Elle a écrit en commentaires « L’amour au premier regard« , qu’elle a entouré de deux cœurs.

Laeticia Hallyday était la cible d’insultes

Seulement, quelques heures plus tard, l’ancien compagnon de Sonia Rolland a décidé de bloquer les commentaires de cette publication afin de protéger la mère de Jade et Joy. Elle était la cible de reproches et d’insultes.