Depuis quelques jours, Jade Hallyday est de retour à Saint-Barth. L’occasion pour l’adolescente d’honorer la mémoire de son père mais aussi de retrouver ses amis.

Pour Jade Hallyday, l’amitié est sacrée ! Très entourée, l’adolescente est toujours ravie de pouvoir passer du temps avec ses amis. Confinée en France il y a quelques semaines, c’est avec plaisir qu’elle a suivi sa mère, Laeticia Hallyday et son nouveau beau-père, Jalil Lespert, de l’autre côté de l’Atlantique. Depuis quelques jours en effet, la famille recomposée a posé ses valises sur l’île de Saint-Barth.

Un passage obligé au début du mois de décembre depuis trois ans, puisque c’est ici que repose Johnny Hallyday. Après avoir honoré la mémoire de son père, le 5 décembre dernier lors du triste anniversaire de son décès; Jade Hallyday a retrouvé sa BFF. Et comme elle en a l’habitude, elle a partagé des clichés sur son compte Instagram. Les deux adolescentes se sont amusées lors d’une journée plage sous le soleil des Caraïbes.

Ainsi, Jade Hallyday a partagé un cliché en compagnie de Capucine, en maillots de bain. La fille de Laeticia et de Johnny et Capucine avaient choisi des ensembles accordés, vert pour Jade Hallyday et bleu pour sa meilleure amie. En légende, la soeur de Joy a simplement publié deux émojis coeur de la même couleur que leurs maillots de bain.

Une joyeuse publication Instagram donc, après celle emplie d’émotions qu’elle avait partagée pour le troisième anniversaire de la mort de Johnny. « Cela fait 3 ans que tu es parti au paradis. Il n’y a pas de mots pour décrire à quel point tu me manques et combien je t’aime papa. Tu restes à jamais dans mon coeur et avec moi, avait écrit Jade Hallyday en story Instagram. Je n’oublierais jamais les souvenirs que nous avons crées ensemble et je te suis très reconnaissante de m’avoir permis de devenir la jeune fille que je suis maintenant. »

Un rituel émouvant

Et si Jade Hallyday profite de son passage à Saint-Barth pour retrouver ses amis; sa mère le met à profit pour nouer des liens avec son nouveau compagnon. Amoureuse de Jalil Lespert depuis plusieurs semaines; c’est au côté de l’acteur et réalisateur que la veuve de Johnny s’est rendue sur sa tombe pour un rituel émouvant. Il s’était alors emparé de sa story Instagram pour relayer une image de la sépulture du rockeur; décorée comme chaque année. Sous le soleil des Caraïbes; les deux amoureux passent du bon temps après s’être confinés en France pendant plusieurs semaines.

Sur leurs réseaux sociaux d’ailleurs, ils n’hésitent jamais à partager de doux clichés de leur virée à des milliers de kilomètres de là. Un bonheur également pour les filles de Laeticia, qui ont d’ores et déjà adopté leur nouveau beau-papa. D’ici quelques jours, et comme vous le révélait Closer, tous vont quitter Saint-Barth pour retourner à Los Angeles.