Après ses photos d’Halloween qui avaient fait le buzz, Jade Hallyday a de nouveau partagé des photos d’elle sur Instagram, mercredi 18 novembre 2020 en fin de journée. Des clichés qui font déjà d’elle une future grande influenceuse.

Jade Hallyday ne cesse de surprendre et de faire parler d’elle ces dernières semaines. Après sa folle soirée d’Halloween où elle était dans le Gers, la fille de Laeticia Hallyday est de retour à Paris, et plus précisément à Marne-la-Coquette où elle a rejoint sa mère et son compagnon, Jalil Lespert, pour le reste du confinement. Elle semble profiter de ce temps suspendu pour faire de nouvelles photos d’elle. En effet, mercredi 18 novembre 2020, en fin de journée, elle a partagé de nouveaux clichés d’un shooting pour le moins stylé qu’elle a réalisé dans les rues de Paris. Devant une grande porte bleue, elle pose habillée avec une petite jupe blanche, un pull fleuri et des chaussures montantes. Si elle est seule sur trois des quatre photos, elle pose également avec un garçon sur une dernière.

Ce n’est pas la première fois qu’ils apparaissent ensemble sur les réseaux sociaux. Les deux amis aiment passer du temps ensemble et semblent partager la passion pour la photographie et Instagram. Âgée de 16 ans, la fille de Johnny Hallyday est de plus en plus prête à prendre son envol. Très active sur les réseaux sociaux, elle partage régulièrement des clichés d’elle ou avec sa soeur, Joy, et sa mère. Toutes les trois ont toujours été très proches et le sont encore plus depuis la disparition de leur mentor. Aujourd’hui, elles continuent de se construire sans lui en tentant de lui faire honneur.

Jade Hallyday laisse parler son fort caractère

Si les fans du couple qui était formé par Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday ont découvert leurs deux jeunes filles toutes petites, aujourd’hui, elles ne sont plus des bébés. D’ailleurs, Jade le prouve un peu plus chaque jour. Elle laisse parler son fort caractère et impose son style qui ne semble pas plaire à tout le monde.