Une grosse erreur. Ce mardi 13 octobre, à l’occasion du 27ème anniversaire de Tiffany Trump, Ivanka Trump a commis une boulette en souhaitant lui adresser un message sur les réseaux sociaux. 

Ce mardi 13 octobre, Tiffany Trump a soufflé ses 27 bougies. Pour son grand jour, la deuxième fille de Donald Trump a certainement pu recevoir d’innombrables messages chaleureux en privé comme sur la Toile. C’est d’ailleurs sur son propre compte Twitter que sa sœur aînée, Ivanka Trump, a choisi de célébrer son anniversaire avec une photo issue de leur enfance. « Joyeux anniversaire Tiffany ! J’espère que cette année marquera ton meilleur tour du soleil ! Je t’aime tellement ! » Un tendre message d’amour qui n’a pourtant jamais été relayé dans le fil de notifications de la birthday girl. En raison, l’ex-amie de Chelsea Clinton a identifié une homologue de sa sœur.

Comme l’a rapporté le site Just Jared, ce jeudi 15 octobre, tout s’est joué à une lettre près. En effet, le compte identifié dans la publication d’Ivanka Trump comporte une subtile différence avec le profil Twitter de Tiffany Trump. Le premier, créé en mai 2010 et ne comptant que 717 abonnés, s’écrit « @TiffanyTrump » tandis que, de son côté, la fille du président américain a choisi le pseudonyme « @TiffanyATrump« , ajoutant ainsi l’initiale de son deuxième prénom, Ariana. Un compte qui cumule environ 800 000 abonnés. Heureusement, Tiffany Trump a pu retrouver le message de sa sœur avant de le retweeter.

Ivanka Trump en guerre avec sa belle-mère

Et s’il s’agit d’une simple erreur, c’est surtout en raison de la relation complice qui lie Tiffany et Ivanka Trump. L’histoire est cependant différente du côté de cette dernière et sa belle-mère, Melania Trump. Depuis l’élection de Donald Trump, au mois de novembre 2016, de nombreux ouvrages et articles affirment que les deux femmes se mènent une guerre froide, la fille préférée et conseillère de l’ex-magnat de l’immobilier multipliant même les affronts à l’encontre de la First Lady. Des attaques privées pouvant parfois avoir lieu dans l’espace public. Ambiance.