Au cours du week-end, Hilaria Baldwin s’est cassée la cheville alors qu’elle était partie courir près de son domicile dans les Hamptons. Sur Instagram, la maman de 5 enfants a partagé un cliché dans son lit… Dont elle ne peut plus bouger dans les prochains jours !

Devenue maman pour la cinquième fois en septembre dernier, Hilaria Baldwin est bien déterminée à retrouver la ligne ! Ce week-end, elle s’est ainsi accordé un peu de temps pour elle en allant courir près de son domicile dans les Hamptons. Hélas, la jolie brune s’est cassée la cheville et a dû arrêter sa course assez rapidement.

Sur Instagram, c’est en partageant un cliché où Hilaria Baldwin allaite son petit dernier et où elle apparaît une jambe dans le plâtre qu’elle a raconté : « Je me suis cassé la cheville hier parce que vous savez… 2020. Je suis allée courir et une voiture est passée rapidement sur cette route sans accotement où il y avait une berme. J’ai couru sur le talus pour éviter la voiture et en revenant sur la route, je suis tombée et je me suis cassée la cheville. C’était idiot et je suis frustrée et triste… Mais je suis déterminée à être positive et à guérir le plus rapidement possible. C’est difficile parce que je ne peux pas porter mes bébés, parmi tant d’autres choses.»

toujours reconnaissante

En couple avec le comédien Alec Baldwin depuis neuf ans, la jeune femme de 36 ans a en effet des enfants en bas âge qui lui demandent beaucoup d’attention. Parmi eux : Carmen (7 ans), Rafael (5 ans), Leonardo (4 ans), Romeo (2 ans) et Eduardo (2 mois) ! Face à sa mésaventure, Hilaria Baldwin a ajouté : « Rappel : si vous êtes sur une route de campagne : n’accélérez pas et ralentissez près des coureurs, des motards, des enfants et faites le tour. Cela vaut les quelques secondes supplémentaires qu’il vous faut.» Enfin, la comédienne a souhaité remercier l’homme qui l’avait aidé : « Merci à John… Le gentil homme qui s’est arrêté et m’a aidé à sortir de la route et a attendu avec moi jusqu’à ce qu’Alec vienne – toujours reconnaissante. »

Des nouvelles rassurantes

Lundi 16 novembre 2020, c’est à travers une série de story Instagram que Hilaria Baldwin a donné des nouvelles de sa blessure à ses fans : « La bonne nouvelle est que j’ai un plâtre et que je pourrai bientôt porter un poids approprié sur ma cheville.» Avec humour, elle a ensuite demander comment elle pouvait dormir correctement : « La mauvaise nouvelle est : est-ce que je dors comme ça ? Continue d’essayer ! J’ai essayé les sangles.» Alors que son mari est parti travailler, elle s’est alors retrouvée seule avec cinq enfants à gérer ! Heureusement, ses têtes blondes ont tout fait pour prendre soin d’elle en jouant aux docteurs.