Installés depuis plusieurs mois dans une demeure de Montecito, Meghan Markle et le prince Harry vont bientôt avoir de nouveaux voisins, puisqu’un couple très célèbre vient d’acquérir une demeure dans le quartier.

Meghan Markle et le prince Harry vont bientôt avoir de nouveaux voisins. Installés dans un premier temps à Los Angeles après leur arrivée aux États-Unis, c’est durant le confinement que le duc et la duchesse de Sussex ont déménagé dans la plus grande discrétion dans une demeure de Montecito, où ils ont décidé de s’installer pour leur nouvelle vie loin de la famille royale avec leur fils Archie. Mais cette ville de Californie est loin d’être un choix au hasard pour le couple. Et pour cause, c’est l’un des endroits les plus calmes du comté, mais aussi, l’un des plus grands repères de stars de la côte Ouest. Si bien qu’ils auront bientôt de nouveaux célèbres voisins.

En effet, comme le rapporte Variety, Katy Perry et Orlando Bloom y ont récemment acheté une demeure pour la modique somme de 14,2 millions de dollars, avec un terrain de plus de 3000m2. Une maison construite en 1934 avec vue sur les collines de Santa Ynez, qui leur a été vendue par C. Robert Kidder, l’ancien PDG de Chrysler. Et qui ressemble quelque peu à la demeure de Meghan Markle et du prince Harry pour son apparence villa méditerranéenne. Reste à savoir s’ils partageront des dîners, tandis qu’ils sont récemment devenus les parents d’une petite Daisy Dove, née en août dernier.

Orlando Bloom et Katy Perry plus amoureux que jamais

S’ils filent désormais le parfait amour et vont emménager dans une nouvelle demeure avec leur fille, Orlando Bloom et Katy Perry ont toutefois traversé une période difficile en 2017, et ont décidé de mettre un terme à leur relation. Mais cette rupture s’est révélée finalement nécessaire pour qu’ils puissent reprendre une relation sur des bonnes bases. « Nous avons tous les deux dû décider de faire ce voyage séparément parce que ce n’est pas ma moitié et sa moitié qui font un tout. C’est ma plénitude et son intégrité qui font que tout cela se produit », avait-elle confié. Un amour qu’ils vont finalement vivre à Montecito, et non en Australie où ils avaient prévu de s’installer après la naissance de leur fille.