Depuis quelques mois, Emily Ratajkowski gardait soigneusement un précieux secret, celui de sa grossesse. Lundi 26 octobre 2020, le mannequin britannique de 29 ans l’a officialisé au monde entier, en s’associant à « Vogue ». Ce même jour, on l’a capturé à New York. Dans une robe qui épousait son joli petit ventre rond, mais pas que.

Ce n’est pas parce qu’elle est enceinte de son premier enfant qu’Emily Ratajkowski va commencer à camoufler cette silhouette dont elle est si fière et qui lui a permis d’être révélée au grand public en 2013, dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke. Elle apparaissait dénudée dans cette vidéo vue près de 700 millions de fois sur Youtube.

C’est aussi peu vêtue, et même complètement nue, que le célèbre mannequin britannique de 29 ans a notamment choisi de révéler sa grossesse au monde entier le lundi 26 octobre 2020. Cette grande et heureuse annonce a eu lieu sur Instagram, où Emily Ratajkowski a publié la collaboration qu’elle a réalisée avec Vogue pour la révélation de sa première grossesse. Dans l’une des vidéos, la future maman se montre entièrement nue, près de la fenêtre d’un appartement. Dans le plus simple appareil, elle dévoile son ventre arrondi. « Je chérirai cette vidéo tant que je serai en vie« , a-t-elle commenté en légende de cette séquence constituée de plusieurs instants personnels et dirigée par son amie Lena Dunham. Signant également la couverture du magazine Vogue, Emily Ratajkowski explique qu’elle ne révélera pas le sexe de son bébé.

Aperçue à New York

Quelques heures après l’annonce de sa grossesse, Emily Ratajkowski a été aperçue à New York; quittant puis retournant à son appartement. Le mannequin n’est pas passé inaperçu dans sa robe noire qui épousait son baby bump; associée à une paire de bottes rouges. Cette petite robe noire n’avait rien de bien sage puisqu’elle était découpée au niveau du ventre et de la poitrine, et transparente. En plus de dévoiler une partie de sa poitrine, la future maman a laissé apercevoir une partie de son sous-vêtement. Voilà une grossesse placée sous le signe de sexy !

En couple depuis 2017 avec l’acteur et réalisateur Sebastian Bear-McClard, Emily Ratajkowski l’a épousé le 23 février 2018. Le couple ouvrira une nouvelle page de son histoire d’amour dans quelques mois avec l’arrivée de ce premier enfant.