Depuis près de quinze ans, Sasha Alexander; star de la série Rizzoli and Isles; et Edoardo Ponti, fils de Sophia Loren et Carlo Ponti, ont devenu un couple.

Pendant sept saisons et plus d’une centaine d’épisodes, Sasha Alexander a été le Isles de Rizzoli and Isles. Ce vendredi 30 octobre, la série dont elle partageait l’affiche avec Angie Harmon est diffusée sur TMC à 21 heures. Pour l’occasion, Closer vous propose de plonger dans la vie privée de l’interprète de la médecin légiste Maura Isles et notamment de découvrir qui est Edoardo Ponti, l’homme qui partage sa vie.

C’est en août 2007 que Sasha Alexander épouse ce réalisateur italien. Mais au delà de ses quelques films, Edoardo Ponti est surtout connu grâce à ses parents. En effet, il n’est autre que le fils de l’actrice Sophia Loren et du producteur Carlo Ponti. Lorsqu’ils se marient à Genève; Sasha Alexander et Edoardo Ponti sont déjà les heureux parents d’une petite fille prénommée Lucia Sofia. Le deuxième prénom de la petite fille est un hommage à sa grand-mère paternel, star du cinéma italien, connue internationalement et aujourd’hui âgée de 86 ans. En 2010, le couple, installé en Suisse, accueille un deuxième enfant, un garçon prénommé Leonardo Fortunato.

Sasha Alexander : sa déclaration d’amour à Edoardo pour la Fête des Pères

Suivie par près de 300.000 personnes sur son compte Instagram, Sasha Alexander, qu’on a également pu voir au côté de Tom Cruise dans le troisième volet de la saga Mission Impossible, partage régulièrement, avec ses fans, des photos de son quotidien. Il y a quelques semaines, afin de célébrer son treizième anniversaire de mariage avec Edoardo Ponti, l’actrice américaine a posté une tendre photo avec son mari et le père de ses deux enfants.

En juin dernier; à l’occasion de la Fête des Pères; Sasha Alexander dévoilait une photo de son mari avec Lucia Sofia et Leonardo Fortunato. Elle en profitait pour dire tout le bien qu’elle pensait de l’homme qui partage sa vie depuis près de quinze ans.