Avant de rencontrer Nathalie Marquay et de l’épouser en 2007, Jean-Pierre Pernaut a passé des années avec sa première femme, Dominique Bonnet. Ensemble, ils ont eu deux enfants : Olivier et Julia.

Jean-Pierre Pernaut est sur le point de dire adieu à ses fidèles téléspectateurs du JT de 13h. Après 33 ans à la tête du journal le plus regardé de France, le journaliste de 70 ans a décidé de passer la main à son joker Jacques Legros pour les fêtes avant de laisser définitivement sa place à la nouvelle présentatrice, Sophie-Marie Lacarrau. Ce dernier JT sur TF1 sera bien entendu fort en émotion, mais JPP pourra ensuite relâcher la pression et passer plus de temps chez lui, avec sa femme Nathalie Marquay et ses deux plus jeunes enfants Lou et Tom. Le présentateur star de la Une pourra ainsi également profiter au mieux de ses deux autres enfants, Olivier et Julia, nés de son amour pour sa première épouse Dominique Bonnet.

Jean-Pierre Pernaut a passé des années avec Dominique Bonnet, qui est toujours restée très discrète. Dans les médias, aucune information n’a d’ailleurs jamais été publiée à son sujet : ni son métier, ni son âge. Mais l’ex-femme de Jean-Pierre Pernaut est certainement une grand-mère aimante pour leurs petits enfants en commun ; « Julia, mon aînée, est gynécologue à Amiens. Elle a deux filles, Iris et Eléa. Avec Léo, le fils d’Olivier, je suis trois fois grand-père », avait confié le présentateur à Paris Match en 2016.

Annonce, My Antivirus Review

À l’époque déjà, Jean-Pierre Pernaut regrettait de ne pas passer assez de temps avec eux. « J’ai une grande famille que je ne vois pas assez souvent à mon goût. En haut de cette pyramide du cœur, il y a ma mère; qui va bientôt fêter ses 101 ans », avait-il confié. Loin du JT, Jean-Pierre Pernaut pourra désormais être plus présent. Mais attention, le présentateur ne part pas à la retraite : il continuera en effet à officier chaque semaine sur LCI et lance vendredi 18 décembre 2020 sa nouvelle chaîne internet JPPTV.fr, une sorte de « Netflix des régions ».