Depuis plus de 200 jours, Courteney Cox n’a pas vu son fiancé, le musicien irlandais Johnny McDaid. Alors que la situation est de plus en plus difficile pour la comédienne, c’est à travers un podcast qu’elle a expliqué comment elle vivait les choses.

La pandémie mondiale signera-t-elle la fin de leur couple ? Il y a huit mois, la star de Friends disait au revoir à son fiancé, Johnny McDaid, après qu’il ait rejoint le Royaume-Uni un jour avant que la Californie ne soumette une loi interdisant aux visiteurs d’entrer dans l’État. Alors que le couple n’avait jamais été séparé aussi longtemps, c’est à travers le podcast Vinyl Supper que Courteney Cox a confié comment elle vivait cette situation pesante : « Au début, je me suis dit : ‘Wow, qu’est-ce que je fais de moi-même ? Je cuisine tous les jours, j’ai tellement appris à cuisiner, je me suis perfectionnée… Les dimanches sont différents, cela me manque beaucoup, même si les gens commencent à dire : ‘OK, les gens ont été mis en quarantaine, tout le monde est en sécurité’, ils aiment venir à la plage, donc je ne suis pas si seule. »

Si Courteney Cox n’a pu voir son fiancé que par appels vidéos, elle n’a pas vécu le confinement seule ! En effet, deux amis sont venus s’installer chez elle pendant cette sombre période. « J’ai ces deux amis, ils se sont mis en quarantaine avec moi, ce qui est génial, car si je ne peux pas être avec John, je ne veux pas être seule avec Coco, je suis une poule mouillée« , a révélé la comédienne de 56 ans. Si la jolie brune se retrouve à des milliers de kilomètres de Johnny McDaid, elle a tout de même souhaité fêter leur anniversaire de rencontre en partageant une magnifique déclaration sur Instagram le 24 septembre 2020. On pouvait ainsi lire : « Il y a 7 ans aujourd’hui, j’ai eu mon premier rendez-vous avec cet homme incroyable… Et ma vie a changé pour toujours. Je t’aime J ! »

Courteney Cox : « Ce qui me manque, c’est son toucher physique »

Alors que le musicien est actuellement au Royaume-Uni, c’est en mai dernier que Courteney Cox avait expliqué dans l’émission The Ellen Show que l’absence de son fiancé la pesait au quotidien. Elle révélait alors : « Il devait aller en Suisse pour écrire. Il est passé d’abord par l’Angleterre et d’un seul coup, il a dû se mettre en quarantaine. Et je ne l’ai pas vu depuis tellement longtemps. Je veux dire, on passe plein de temps en FaceTime, mais ce qui me manque, c’est son toucher physique. C’est très dur, c’est trop long. »