Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles ont partagé une photo complices prise en Écosse pour les fêtes de Noël.

L’heure de Noël approche ! Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles ont dévoilé leur carte pour les fêtes de fin d’année. Le couple a choisi un banc ensoleillé à Birkhall, en Écosse, pour prendre la photo traditionnelle annuelle. « Voici la carte de Noël annuelle du Prince de Galles et de la Duchesse de Cornouailles. Cette photo a été prise au jardin de Birkhall, en Écosse », peut-on lire. Les internautes ont partagé leur joie de voir le couple réuni. « J’aime le jean de Camilla », a souligné l’un d’entre eux. « J’aime voir à quel point ils sont toujours heureux quand ils sont ensemble. Toujours en train de sourire. Surtout Charles », a commenté un autre. « La façon dont il la regarde », s’est encore extasié un internaute.

Au même moment, Kate Middleton, le prince Charles et leurs trois enfants révélaient sur leur compte Instargram Kensington Royal leur carte de Noël ! Une famille unie qui  apparue resplendissante pour cette fin d’année marquée par la pandémie de Covid-19; qui a fait plus de 65.000 morts au Royaume-Uni.

Sous le feu des critiques des internautes à la diffusion de (The Crown)

Si Camilla et le prince Charles apparaissent souriants, ils ont dû faire face aux critiques des internautes à la diffusion de la nouvelle saison de The Crown. En effet, la quatrième saison diffusée sur Netflix met sous le feu des projecteurs la relation extraconjugale qu’ils entretenaient; alors que le prince était alors marié avec Lady Diana. Devant les nombreuses critiques, le couple a pris la décision de fermer la section des commentaires de leur compte Twitter. Le mardi 24 novembre 2020, il était donc impossible de commenter les publications du couple. La fonctionnalité a seulement réactivée… le 13 décembre !