Interviewée par Télé 7 ce lundi 30 novembre, Chantal Ladesou en a profité pour faire des confidences sur son mari.

2021 marquera le retour de Chantal Ladesou sur scène pour jouer à nouveau son spectacle On the road again. Interviewée par Télé 7 le 30 novembre, l’humoriste a évoqué son absence de 7 ans et a expliqué qu’elle a souhaité revenir sur scène car elle « avait beaucoup d’anecdotes à raconter. Je parle de la vie, du métier, de mon mari ». Son spectacle est une autobiographie puisqu’elle évoque ses petits-enfants, son rôle de belle-mère, de mère mais aussi ses quarante ans de mariage. Son mari, Michel Ansault qui a également été son manager, est sa principale source d’inspiration. « Mon mari est un sketch sur pattes. Je m’en inspire beaucoup », affirme-t-elle.

Durant son spectacle, Chantal Ladesou explique donc sa vie de grand-mère humoriste, ses « seins qui pendouillent » et son « impression de se réveiller avec un vieux machin à côté de soi ». Le vieux machin faisant référence à son époux, ce qui la fait beaucoup rire. « La retraite d’un homme, son retour à la maison, c’est quelque chose d’assez affreux pour une femme. Votre vie st bien organisée et d’un seul coup, vous avez votre mari au milieu du salon », explique-t-elle. « Qu’en faire ? Où le placer ? », se demande-t-elle ensuite. Son mari, Chantal Ladesou n’oublie pas de le remercier dans le générique de son spectacle. Elle le considère également comme sa « muse » mais aussi sa « victime ». « Et il ne s’en rend pas compte. Il rit tous les soirs en tournée, il est persuadé que je ne parle pas de lui », s’amuse-t-elle.

Chantal Ladesou, une femme et une mamie comblée

Si l’humoriste n’hésite pas à plaisanter sur son mari dans son spectacle, il semblerait qu’elle soit une femme, une maman mais aussi une grand-mère comblée. En effet, Chantal Ladesou est déjà grand-mère de deux petits-enfants. Cependant, sa famille va encore s’agrandir puisque sa fille Clémence a annoncé en septembre dernier la venue d’un troisième enfant. Même bonne nouvelle pour son fils Julien Ansault, l’époux de Pauline Lefèvre. Interviewée par Var Matin en septembre, Chantal Ladesou avait révélé que l’actrice de 39 ans attendait des jumeaux, un garçon et une fille. Des bonnes nouvelles qui avaient ravi l’humoriste : « Cinq fois grand-mère au mois de septembre ! ».