Les jumeaux ont bien grandi ! Nelson et Eddy n’ont certainement jamais passé autant de temps avec leur célèbre maman : depuis plusieurs mois, Céline Dion et ses enfants sont confinés à la campagne, loin du faste de Las Vegas. Un retour au vert en famille qui semble leur faire le plus grand bien.

A défaut de pouvoir remonter sur scène, la diva continue de profiter de sa pause forcée pour passer du bon temps en famille. Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, Céline Dion s’est saisie de son compte Instagram le 15 octobre 2020 pour partager une rare photo d’elle entourée de ses jumeaux Nelson et Eddy, qui sont aujourd’hui âgés de 9 ans. L’occasion de voir la tendre complicité qui lie la chanteuse à ses enfants.

#SpiritDay

A l’image, la star de 52 ans apparaît assise en tailleur en pleine nature; dans un champ brumeux, enlaçant ses deux garçons. Tous trois semblent pensifs, en communion, et pour cause : ils prennent la pose vêtus ainsi pour une raison précise. « Aujourd’hui, nous portons du violet en solidarité au #SpiritDay et @glaad ! Je vous encourage tous à vous joindre à nous et à vous mobiliser contre l’intimidation anti-LGBTQ.« , Céline Dion a-t-elle indiqué en légende de sa publication. On comprend mieux pourquoi Eddy et Nelson portent des bandanas blancs assortis avec le message « Spirit Day ». L’interprète de Courage s’est plusieurs fois mobilisée en faveur de la communauté LGBT.

Un congé forcé en compagnie

Il semble donc que la petite famille n’a toujours pas regagné sa maison de Las Vegas; elle prolonge son séjour à la campagne. Une pause au vert au cours de laquelle l’interprète de My Heart Will Go On a partagé plusieurs extraits sur Instagram. Que ce soit en affichant son visage au naturel, en grimpant dans les arbres ou en partageant des photos de ses entraînements de danse classique. Si elle profite de ce congé forcé en compagnie de ses jumeaux, elle doit en revanche attendre avec impatience de retrouver son fils aîné René-Charles, 19 ans, resté à Las Vegas avec sa petite-amie.

Crise du coronavirus oblige, la diva attend de pouvoir reprendre son Courage World Tour; sa grande tournée internationale interrompue en mars 2020. Si la situation sanitaire le permet, Céline Dion prévoit de remonter sur scène le 19 mars 2021 en France. Une série de concerts à Paris, avant de parcourir l’Europe. Ce qui reste pour l’heure très peu probable…