Alors que le Canada célèbre Thanksgiving, Céline Dion a dévoilé un cliché au naturel sur son compte Instagram ce lundi 12 octobre.

Si les États-Unis fêteront Thanksgiving le 26 novembre 2020, au Canada, Céline Dion a un mois d’avance. Ce lundi 12 octobre, à l’occasion de l’Action de grâce, la chanteuse a donc révélé une série de clichés qui a fait sensation auprès de sa communauté Instagram. Et pour cause, habituée aux looks glamours, extravagants et au maquillage prononcé, parfois coloré, l’interprète de My Heart Will Go On y arbore un look au naturel, sans maquillage avec les cheveux attachés en un chignon décoiffé, et vêtue d’une tenue noire décontractée, accompagnée d’un pull rouge sur ses épaules.

La star internationale profite d’un moment dans la nature, son lieu de réconfort, au milieu d’un champ bordé d’arbres pour adresser un message positif à ses abonnés. Une déclaration certainement bienvenue alors que la deuxième vague de la pandémie de coronavirus semble bien présente. « En ces temps difficiles, il est encore plus important de se rappeler de toutes les choses pour lesquelles nous sommes reconnaissants« , écrit donc Céline Dion, « j’espère que vous trouverez des moments de paix, de bonheur et d’amour, aujourd’hui et tous les jours. » Une publication qui a ravi les internautes.

 

Des mois difficiles

Une façon pour la chanteuse de 52 ans, qui a fait partie des nombreux artistes à être touchés par les annulations de concert en raison de la pandémie de coronavirus, d’aller de l’avant. Car, en mai 2020, elle faisait partie des nombreuses personnes à être dévastées par la mort de Renée Claude. L’interprète de 80 ans, qui souffrait de la maladie d’Alzheimer, a rendu son dernier souffle le mardi 12 mai. Attristée par la nouvelle, Céline Dion lui avait rendu un vibrant hommage sur son compte Twitter. « Pour ces années de magie, pour cette voix mémorable, merci pour tout. Tu trouveras la paix, chère Renée« , écrivait la Québécoise.