Depuis le carton de son dernier single « Je remercie mon ex », Camille Lellouche est régulièrement interrogée sur ce mystérieux homme qui lui aurait brisé le cœur. La chanteuse a finalement dévoilé les dessous de cette rupture sur RFM et révélé qu’elle était à l’origine de la séparation.

Invitée sur RTL face à Bernard Montiel, le 20 décembre 2020, Camille Lellouche a parlé une nouvelle fois de cet ex qui lui a inspiré le titre Je remercie mon ex, sorti le 3 décembre dernier. Interrogée sur cette relation désormais terminée, elle a confié avoir pris l’initiative de la rupture…

Même si j’ai pris cette décision je pense que lui en avait ras le c** aussi. Et puis bon faut me gérer au quotidien, moi je suis pas non plus la plus facile… » Loin de rejeter la faute sur son ex, l’artiste a ajouté avoir quelques manies difficiles à vivre au quotidien : « Alors je suis pas jalouse, je suis pas trop relou mais bon je suis névrosée, j’ai des tocs. » Bien loin d’être en mauvais termes avec ce mystérieux jeune homme, la chanteuse avait confié avoir gardé une bonne relation avec celui-ci dans l‘émission C à vous, le 5 décembre dernier.

Sur le plateau de France 5, l’humoriste avait expliqué : « On n’est pas du tout en guerre, contrairement à ce que l’on pourrait croire. Il a aimé le son ». Pour preuve, son ex a eu le privilège d’écouter le titre avant sa diffusion et l’a même validé avant qu’il ne sorte sur YouTube. « Il m’a dit : ‘Il est vraiment cool' », révélait-elle, avant d’indiquer avec humour : « Je lui ai donné 5%, c’est pas mal ».

N’ayant aucune amertume envers son ex, elle déclarait également ressentir plutôt de la bienveillance à son égard. « Je pense qu’il faut remercier son ex. On est tout le temps en train de les insulter en permanence et au final, remercions-les puisqu’au final, il nous arrive de belles choses et sûrement meilleures », confiait la jeune femme de 34 ans.