Camille Combal a accepté d’évoquer à demi-mots sa vie privée dans les pages du magazine Télé Star. En couple avec Marie des années, il parle de la paternité.

Il fait partie des personnalités les plus populaires du petit écran. Camille Combal anime sur TF1 Danse avec les stars et Mask Singer. Dans la vie privé, l’animateur de 39 ans originaire de la ville de Gap file le parfait amour avec son épouse, Marie. S’il préserve sa relation en n’affichant pas son épouse sur les réseaux sociaux, il a accepté de se confier à demi-mots sur son désir de paternité. « On verra… Je suis plus pudique sur le perso; Et je sais que je vis des années folles. Je me fais de beaux souvenirs pour mes vieux jours et j’espère réaliser de beaux projets », a-t-il déclaré.

Pour rappel, Camille Combal est en couple depuis 2016 avec une journaliste prénommée Marie. Tous deux se sont dit « oui » en 2019 lors d’une cérémonie très intime qui s’est déroulée dans le sud de la France, dans la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur. Et depuis, Camille Combal est aux anges. « Je suis un homme heureux. J’ai une vie très simple avec mes potes, ma famille, mon boulot. Tous les jours je me lève conscient du privilège que j’ai de divertir. Je sais que ça peut s’arrêter très vite. » a ajouté Camille Combal dans les colonnes de Télé Star. Il a toutefois encore des rêves à réaliser. « J’ai quitté ma vie de montagne pour réaliser mes rêves (…) Il en reste » a-t-il précisé.

Un soutien inconditionnel

Pour conquérir le coeur de sa belle, Camille Combal a dû prendre son courage à deux mains. « C’est moi qui ai fait le premier pas et il a même fallu en faire sept ou hui avant que j’aie ce qu’on appelle en langage sociologique ‘un feedback’, a-t-il confié. Depuis, Marie est à ses côtés dans les moments importants de sa carrière : pour sa dernière émission de radio sur Virgin, elle était là, en studio, pour soutenir son homme.