Après trois mois de relation, Brad Pitt et Nicole Poturalski sont désormais séparés a déclaré une source à Page Six. Une relation qui n’a jamais été très sérieuse et qui s’est terminée il y a déjà quelques temps.

Brad Pitt est de nouveau célibataire. Tandis qu’on le disait prêt à remettre le couvert avec son ex-femme Jennifer Aniston, l’acteur oscarisé en avait surpris plus d’un en août dernier en s’affichant avec la mannequin Nicole Poturalski. C’est pendant des vacances dans le Sud de la France, dans son château de Miraval; qu’il avait décidé d’emmener sa nouvelle compagne, dont il est désormais séparé. Une romance « totalement terminée » selon une source, qui précise auprès de Page Six que cette histoire n’a « jamais été aussi sérieuse que ce qui a été dit ».

Une liaison qui serait finie depuis déjà « quelques temps », précise la source, mais qui en trois mois a eu le temps de beaucoup agacé Angelina Jolie, qui n’avait pas supporté que Brad Pitt emmène Nicole Poturalski dans la demeure qu’ils avaient acheté ensemble, là même où ils se sont dit « oui » en 2014. Désormais, l’acteur va pouvoir se concentrer sur ses affaires judiciaires, lui qui depuis plusieurs mois réclame la garde alternée de ses enfants avec son ex-femme. Et Nicole Poturalski est quant à elle retournée auprès de son mari.

Nicole Poturalski aperçue avec son mari

En effet, si la mannequin allemande a passé du bon temps avec Brad Pitt durant l’été; il se trouve qu’elle est… mariée ! Depuis plusieurs années, elle partage en effet sa vie avec le restaurateur allemand Roland Mary; avec qui elle a eu un petit garçon, aujourd’hui âgé de 7 ans et prénommé Emil. Toutefois, s’ils sont dit « oui » pour le meilleur et pour le pire. Il se trouve que les deux époux ont décidé d’un « mariage ouvert » entre eux. Rien de scandaleux donc à ce que la jeune femme fréquente une star d’Hollywood, puisque son mari est totalement d’accord. « Il a été marié à plusieurs reprises et a cinq enfants. Il n’a aucun intérêt pour la négativité et la jalousie », avait ainsi confié une amie de Nicole Poturalski.