Depuis plusieurs années, Blandine Bellavoir, star des Petits meurtres d’Agatha Christie sur France 2, partage la vie d’Arnaud Perron, comédien vu notamment dans des publicités à la télévision.

Révélée il y a plus d’une dizaine d’années (déjà) en interprétant Sonia dans Plus belle la vie, Blandine Bellavoir fait désormais le bonheur des téléspectateurs de France 2 en incarnant depuis sept ans, la journaliste Alice Avril dans Les Petits meurtres d’Agatha Christie. A l’occasion de la diffusion de deux épisodes de la série, ce vendredi 16 octobre sur France 2, Lactualitiz vous propose de plonger dans la vie privée de l’actrice et de découvrir notamment qui est Arnaud Perron, l’homme qui partage sa vie.

Et ce dernier n’est pas un inconnu des téléspectateurs. En effet, Arnaud Perron est, lui aussi, comédien. On a notamment pu le voir dans de nombreuses publicités comme celles pour les assurances MMA mais aussi au cinéma; en 2009, dans Les Aventures extraordinaire d’Adèle Blanc-Sec. En 2015, il avait créé l’événement en interprétant dans Mademoiselle McGinty est morte; épisode des Petits meurtres d’Agatha Christie, un assassin en cavale qui n’était autre que l’ex-mari de la journaliste Alice Avril, incarnée donc par sa chérie, Blandine Bellavoir. Cet épisode, cache-cache entre l’actrice et son compagnon, avait beaucoup plu aux fans de la série.

Blandine Bellavoir et Arnaud Perron sont devenus parents en février 2019

Ces dernières années, Arnaud Perron est devenu directeur de production pour une société lancée par une certaine Lucie Lucas, l’héroïne de la série Clem sur TF1. Passionné par le rock’n’roll et la musique, il écrit aussi une chronique dans le magazine Rock’n Folk. Surtout, il remplit désormais à plein temps le meilleur métier du monde : celui de papa. En effet, en février dernier, Blandine Bellavoir et son compagnon ont donné naissance à un petit garçon, le premier du couple.