Sur le plateau de TPMP mercredi 9 décembre, Benjamin Castaldi a révélé le montant qu’il a donné jusqu’ici à ses différentes ex-compagnes, notamment en pension alimentaire pour ses enfants.

Quatre mariages et une somme colossale. Réputé pour être le tombeur de TPMP, Benjamin Castaldi accepte toujours avec humour les nombreuses piques et références à ses mariages, aux femmes qui sont entrées dans sa vie, et qui pour la plupart en sont également ressorties. Toutefois, le chroniqueur de Cyril Hanouna n’oublie pas également le montant exorbitant qu’il a dépensé depuis ses divorces, et ce notamment pour les pensions alimentaires de ses fils. Si Cyril Hanouna a plaisanté à propos de 270.000 euros de « perdus » par Benjamin Castaldi avec ses « différentes femmes », la réalité est tout autre.

« Je dirais, 7 millions », lance ainsi le chroniqueur sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi 9 décembre, provoquant l’étonnement de ses comparses, qui ont également salué sa générosité. Un compliment balayé par Benjamin Castaldi, qui a simplement fait valoir le fait qu’il s’agit de dépenses « normales », puisque principalement destinées à ses fils Julien, Simon et Enzo, nés de précédentes unions. « Quand on a des enfants il faut assumer derrière », lance-t-il, avant de préciser qu’il paye plus de 300.000 euros de pension par an. « Pour le coup quand on se marie et qu’on a des enfants, je trouve ça normal de payer, bon après j’ai payé beaucoup, mais c’est normal », assume-t-il.

Benjamin Castaldi fier de ses fils

Depuis plusieurs années, c’est à Aurore Aleman que Benjamin Castaldi est marié, et avec qui il file le parfait amour. Un mariage qui a vu naître en août dernier un petit garçon prénommé Gabriel, et qui n’est autre que la quatrième pour le chroniqueur de TPMP. Une fierté pour lui, qui a dévoilé il y a quelques jours une photo de ses fils réunis. « La fierté tous mes garçons réunis… magnifique ! », a ainsi écrit le fils de Jean-Pierre Castaldi en légende de ce cliché.