Ce samedi 19 décembre 2020, Aurore Castaldi s’est emparée de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule. Alors que l’un de ses clients l’a quitté pour un autre agent, l’épouse de Benjamin Castaldi n’a pas caché son mécontentement.

Un ras-le-bol assumé ! Si l’épouse de Benjamin Castaldi est une femme et une maman comblée, elle est également agent d’artistes. Alors que l’année 2020 a été particulièrement difficile pour les intermittents du spectacle, Aurore Castaldi s’est battue pour ses clients ! Si cela se passe très bien avec certains d’entre eux, d’autres, décident de la quitter en lui envoyant un simple message. En colère, c’est dans une story postée sur Instagram qu’elle a ainsi partagé ce que lui avait envoyé un de ses artistes. On peut ainsi lire : « Aurore, j’ai essayé de te joindre. Je pars en voyage à l’étranger. J’aurais aimé t’avoir au téléphone en direct. Même si je suis très heureux de t’avoir rencontré; j’ai une opportunité que je dois saisir. Je vais rejoindre un autre agent, j’espère que tu comprendras. Je t’apprécie énormément et je souhaite que tu ne m’en voudras pas. »

Afin d’accompagner ce message, Aurore Castaldi a ajouté : « Et un de plus. Toujours après les avoir fait travailler et mis en lumière sinon c’est pas drôle… Je pense que tout est dit. J’encourage donc les talents à avoir du respect et de la gratitude pour leurs agents et le travail accompli. Stop au chacun pour soi. Apprenons le respect des autres. » . En colère, c’est dans une série de vidéos postées en Story qu’elle a déclaré face caméra : « Bien évidemment, je souligne que certains sont géniaux, respectueux, bien élevés ! Mais c’est trop facile de dire à quelqu’un : ‘Putain t’as été génial, t’as réussi à me faire bosser, maintenant, je me barre.’ Ça n’est pas possible en fait, ça s’appelle le respect tout simplement. Alors si demain, je me mets à me dire : ‘Oh bah écoutes, t’as raison, vas-y, je comprends.’ Mais en fait, je fais mon métier pour quoi ? »

« Respectez vos agents »

Enfin, alors qu’elle a ensuite fait redescendre la pression en profitant d’une balade avec deux de ses enfants, la jolie brune a ajouté : « Pour finir, je demande expressément et là je tague tous les talents : artistes, musique, cinéma, télé, télé-réalité, divertissement… Respectez vos agents, respectez vos managers parce qu’eux vous respectent. Je comprends la colère des artistes qui n’arrivent pas à travailler et qui se demandent ce que foutent leurs agents toute la journée; pourtant ce n’est pas défaut d’essayer de vous faire travailler et d’autant plus quand on vous fait travailler se barrer derrière; c’est juste une attitude minable. »

Alors qu’Aurore Castaldi a demandé à sa fille ce qu’elle pensait de sa mère et de ce qu’elle disait, la réponse de cette dernière ne s’est pas fait attendre. « (Je pense) qu’elle est formidable, qu’elle a tellement raison et je ne dirais pas ce que j’ai envie de dire pour les autres », a répondu la jeune fille.