Aya Nakamura et son homme Vladimir Boudnikoff ont démenti une rumeur affreuse sur leur couple, le 30 novembre 2020. On disait que le producteur l’avait trompée avec une amie de l’artiste. Ensemble, ils ont réaffirmé leur amour.

Pas facile de mener une vie de couple publique. En exposant sa vie privée, les personnalités se heurtent parfois aux pires rumeurs. Aya Nakamura vient d’en faire les frais.
Alors qu’elle a officialisé son idylle avec son producteur Vladimir Boudnikoff il y a quelques semaines, une odieuse rumeur d’adultère circule déjà sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes disaient qu’Aya Nakamura avait été trompée par son homme, avec une amie à elle.

Il n’aura pas fallu attendre des jours pour en avoir le coeur net : cette rumeur est entièrement fausse. « C’est tellement dégueu d’inventer des trucs pareils », a-t-elle expliqué sur Twitter, taxant un site de « p*te à clics ». Vladimir Boudnikoff a également tenu à publier un démenti, depuis Instagram, le 30 novembre 2020. « Ne croyez pas aux fake news… Tout va bien », a-t-il écrit sur Instagram. Il a également publié une photo datant de la fameuse soirée pas très Covid-friendly avec la légende suivante : « Beaucoup de rageux… Mais tout ce que je sais c’est qu’on s’aime. »

Encore une fois, Aya Nakamura et son homme préfèrent ignorer les mauvaises langues. Lors d’un entretien au Parisien le 11 novembre dernier, elle expliquait ne pas prêter attention aux fans un peu trop déçus qu’elle soit prise. « Je ne calcule pas tous les mecs qui ont la rage, d’autant que cela fait longtemps qu’on est ensemble. Et puis lui aussi, il a la cote, je ne pense pas aux meufs dégoûtées. Je pense juste à nous deux, le reste on s’en fout », confiait l’interprète de Doudou. Ensemble, ils ont l’air de bien se compléter : « On n’a pas besoin de tout expliquer, on comprend réciproquement nos nuits passées au studio à enregistrer. » De quoi rêver de toute une vie d’amour et de tubes.