Dans les colonnes du Parisien, la chanteuse Aya Nakamura a fait de rares confidences sur sa vie de maman.

A 25 ans, Aya Nakamura est l’une des artistes francophones les plus en vogue et l’une des artistes la plus écoutée dans le monde. Alors qu’elle s’apprête à sortir son nouvel album intitulé Aya le vendredi 13 novembre 2020, la jeune femme a accepté de se confier au Parisien. Et aussi étonnant soit-il, la chanteuse qui se fait très discrète quant à sa vie privée a accepté d’évoquer son rôle de maman. « Je suis casanière de fou, je suis bien chez moi. Je m’occupe de ma fille de 4 ans, je l’emmène à l’école, je regarde les dessins animés Peppa Pig, L’Âne Trotro au goûter. Elle chante ça tout le temps. Elle est même venue me voir au Zénith, elle adore. » a déclaré Aya Nakamura.

Finalement, l’interprète de Djaja et Jolie nana est une maman comme les autres. Elle a ensuite assuré faire son maximum, malgré sa carrière, pour être la plus présente aux côtés de sa fille : « Plus l’enfant grandit, plus elle a des besoins. Je vais au réunions parents-profs… comme tout le monde. C’est hyper important de préserver cela » Pour rappel, Aya Nakamura est maman d’une petite Aïcha âgée de quatre ans. Si l’identité du papa n’est pas connue, la chanteuse fait également tout pour préserver sa progéniture et ne dévoile que très rarement des clichés d’elle. « Je ne lui dis rien du tout. J’essaie de la préserver parce que c’est une petite fille comme toutes les petites filles. Je pense que c’est important pour elle d’être une petite fille et pas la fille d’Aya Nakamura » avait expliqué Aya Nakamura sur le plateau de C à vous.

Aya Nakamura en couple

A noter que le 18 octobre 2020 en story de son compte Instagram, Aya Nakamura a dévoilé l’identité de l’homme qui partage désormais sa vie. Ce dernier n’est autre que son producteur : Vladimir Boudnikoff. Sur la photo, les amoureux s’enlacent face caméra, un masque de beauté sur le visage et vêtus tous deux d’un peignoir blanc. « Mon lossa », écrit la chanteuse en accompagnant le tout d’un émoji cœurs.