Ce mardi 24 novembre, Ashley Graham s’est montrée en train d’allaiter son fils, sur Instagram. Visiblement fatiguée mais plus heureuse que jamais, le top-model est aux anges.

Le 18 janvier a changé la vie à jamais de Ashley Graham. Le mannequin a donné naissance à son premier enfant, fruit de ses amours avec son époux, le réalisateur Justin Ervin. Les deux parents ont accueilli un petit garçon, qu’ils ont décidé de prénommer Isaac. Véritable ambassadrice du body positivisme, Ashley Graham et sans filtre avec sa communauté. Tout d’abord littéralement car elle refuse de retoucher ses vergetures sur les photos par exemple; mais aussi car elle est complètement naturelle et très transparente avec ses fans; ce que soit sur sa vie de mannequin ou de maman. Dernier exemple en titre, elle n’a pas hésité à tirer son lait en backstage du défilé Fendi, à la Fashion Week de Milan, en septembre dernier.

Et c’est justement pour cela qu’Ashley Graham est adorée par sa communauté et des millions de femmes et d’hommes à travers le monde, pour son authenticité. Ce mardi 24 novembre, le top-model a partagé un autre moment de sa vie intime, dans sa story Instagram. Ashley Graham a posté une courte vidéo d’elle en train de donner le sein à son fils, qui est désormais âgé de 10 mois. La jeune femme de 33 ans est assise sur son canapé, visiblement fatiguée mais épanouie, le sourire aux lèvres.

Un acte naturel

Ce n’est pas la première fois qu’Ashley Graham s’affiche sur les réseaux sociaux en train d’allaiter. Au début du mois de février, soit quelques semaines après la naissance de son fils, le top-model avait posté une photo d’elle, au côté de son époux, en train de donner le sein au petit bout. En légende, elle avait tenu partager la vague de bonheur qui l’inondait : « Je me rappelle lorsque j’ai porté Isaac pour la première fois avoir dit à Justin : ‘Maintenant, nous sommes une famille pour toujours’. J’ai tellement de raisons d’être reconnaissante. Tout l’amour et le soutien de cette incroyable communauté, un mari incroyable, et un magnifique bébé qui m’a permis d’ouvrir les yeux et de voir à quel point ce monde est magnifique. »