Arnold Schwarzenegger a annoncé sur Instagram qu’il venait de se faire opérer du cœur et des poumons.

À 73 ans, Arnold Schwarzenegger est en pleine forme et pour cause, il vient de subir une opération assez importante. Sur son compte Instagram ce vendredi 23 octobre 2020; l’acteur et ancien culturiste d’origine autrichienne a dévoilé une photo de lui allongé sur un lit d’hôpital et le pouce levé pour rassurer ses fans. « Merci à toute l’équipe de la clinique de Cleveland », commence-t-il reconnaissant, avant de préciser qu’il a désormais une toute « nouvelle valve aortique pour accompagner sa nouvelle valve pulmonaire », qui remonte à sa « dernière chirurgie ».

Malgré le fait qu’il ait été opéré à deux reprises en peu de temps, Arnold Schwarzenegger est sur pied et serait même dans un état « fantastique ». Le papa de Christina Maria, Patrick Arnold, Katherine Eunice, Joseph Baena et Christopher Sargent a même choisi de faire une petite visite de la fameuse ville résidente dans l’Ohio, où il a fait les opérations.  « Je suis déjà sorti marcher dans les rues de Cleveland pour profiter des incroyables statues », poursuit la star des films Terminator, qui a partagé des photos de sa balade urbaine sur le réseau social. L’ex-mari de la journaliste Maria Shriver a tenu aussi à remercier « chaque docteur et infirmière » qui s’est occupé de lui et lui a permis de retrouver une bonne santé.

Une célébrité devenue grand-père

De quoi faire le bonheur d’Arnold Schwarzenegger qui est désormais grand-père pour la première fois et pourra très certainement profiter au maximum de sa petite-fille. En effet sa fille aînée, qui partage la vie du comédien Chris Pratt, a donné naissance en août dernier à un bébé prénommé Lyla Maria. Pour rappel, l’acteur américain de 41 ans est de son côté, déjà papa d’un petit Jack âgé de 8 ans et issu de son ancien mariage avec Anna Faris.