A 32 ans, Ana Girardot attend son premier enfant. Sa mère, Isabel Otero, s’est confiée sur cet heureux événement dans les colonnes de Télé Star.

C’est lors de la 13e édition du Festival du film d’Angoulême cet été, que l’actrice Ana Girardot a révélé sa grossesse. En effet, le 30 août, lors du photocall pour le film 5eme set, dans lequel elle partage l’affiche avec Alex Lutz, l’actrice est apparue rayonnante dans une robe corail laissant deviner un petit ventre déjà arrondi. Une nouvelle aventure qui ne manque pas de réjouir les parents de la future maman, Hippolyte Girardot et Isabel Otero. Cette dernière s’est d’ailleurs récemment entretenue avec le Télé Star sur l’arrivée de ce bébé dans leurs vies. Interrogée sur le projet d’un long-métrage réalisé par Ana Girardot  dans lequel elle devait faire jouer ses deux parents, Isabel Otero a répondu que « pour l’instant », le tournage n’était pas « à l’ordre du jour ».

La crise sanitaire s’est-elle mise en travers du projet ? C’est fort probable. En attendant, l’héroïne de Diane, femme flic ne cache pas son bonheur face au nouvel emploi du temps de sa fille. « Ana a trouvé un autre projet pour nous réunir (rires) puisqu’elle va très bientôt faire de nous des grands-parents« , lâche Isabel Otero. Très engagée en faveur de l’environnement, l’actrice, qui a quitté Paris il y a 12 ans pour aller s’installer en pleine nature, ne cache pas son impatience à l’idée de partager ses valeurs avec le nouveau petit être. « Je suis extrêmement heureuse de l’arrivée de cet enfant et de pouvoir lui proposer ce rapport à la vie et au vivant« , explique-t-elle avant d’ajouter  » J’ai hâte d’aller faire avec lui des balades dans la campagne. » Nul doute que l’enfant à venir sera bien entouré !

Qui est le papa du bébé ?

Plutôt discrète sur sa vie privée, Ana Girardot n’a pas dévoilé officiellement l’identité du papa, mais selon les plus fins limiers des internautes, elle pourrait être en couple avec un certain Oscar. Ce dernier, loin d’être un nouveau venu dans la vie d’Ana Girardot, a été son amour de jeunesse et son mari, il fut un temps. Ont-ils remis le couvert ? Ce n’est pas impossible. Une chose est en tout cas bien certaine : sa séparation d’avec Arthur de Villepin, le fils de l’ancien premier ministre, avec qui elle était en couple depuis 2014. En effet, l’actrice avait confirmé leur rupture en septembre 2019 sur le plateau de l’émission France 2 de Daphné Bürki Je t’aime etc.