Sur leurs réseaux sociaux, Alphonse et Marrion Areola ont annoncé la naissance de leur troisième enfant. La compagne du footballeur a donné naissance à une petite fille.

Carnet rose ! Ce mercredi 20 octobre, Alphonse et Marrion Areola sont devenus parents pour la troisième fois. Le footballeur et sa compagne ont annoncé la bonne nouvelle sur leurs réseaux sociaux en partageant plusieurs clichés de leur bébé. Une petite fille, qu’ils ont prénommée Ayva-May Victoria.

« Une Maman forte, courageuse et un Papa fier et heureux. », a légendé l’ex-joueur du Paris Saint-Germain, les yeux embués devant un cliché de son épouse à l’hôpital tenant dans ses bras leur troisième enfant. « Un papa et une maman comblés », a ajouté Marrion Areola, sur un petit nuage tout comme le sportif. En commentaires de ces adorables photos, plusieurs footballeurs ont tenu à féliciter le couple. « Toutes mes félicitations mon frerot », a notamment écrit Blaise Matuidi. « Félicitations mon ami », a ajouté Joe Bryan. « Félicitations frère », s’est réjoui Luis Lopez.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

20/10/2020 ✨ Ayva-May Victoria est née à 20h36 ✨ Un papa et une maman comblés #blessed🙏🏽

Une publication partagée par Marrion Farah Areola (@areola.marrion) le

Un « nouveau défi » pour Alphonse Areola

Au début du mois de septembre dernier en effet, il a été transféré au club de Fulham, à Londres. « Le gardien de but de 27 ans est prêté au club anglais jusqu’au 30 juin 2021. Ce prêt de l’international français (3 sélections), qui reste lié au Paris Saint-Germain jusqu’en 2023; est assorti d’une option d’achat, avait alors écrit le club parisien sur son site internet. Avec son club formateur, Alphonse Areola a remporté 3 titres de champion de France (2013, 2018, 2019), 2 Coupes de France (2017, 2018), 2 Coupes de la Ligue (2017, 2018) et 3 Trophées des champions (2016, 2017, 2019) pour un total de 107 matches, toutes compétitions confondues. » Le champion du monde 2018 s’était alors réjoui de cette nouvelle : « Très excité et prêt pour ce nouveau défi ». C’est donc sous les yeux de son épouse et de leurs trois filles qu’il va continuer sa saison.

C’est donc une petite fille qui va agrandir la famille de la jeune femme et du gardien de l’Equipe de France, mariés depuis le 26 décembre 2014. Pour les heureux parents, c’est donc une troisième petite fille qui vient de pointer le bout de son nez. Marrion et Alphone Areola sont en effet déjà papa et maman de deux fillettes : Ayleen-Grace, 5 ans, et Aymma-Lyne, 3 ans et demi. Véritable papa poule, le gardien de foot partage régulièrement des clichés de sa petite famille sur les réseaux sociaux.

la capitale française pour la Britannique

L’occasion pour lui de crier son amour pour les trois femmes de sa vie, qui sont donc rejointes par une nouvelle petite fille qui comble de bonheur les heureux parents. Et la petite Ayva-May a poussé son premier cri dans une ville qu’Alphonse et Marrion Areola ne connaissent pas encore par coeur. Et pour cause, après avoir passé de longues années dans les cages du PSG, le footballeur a quitté la capitale française pour la Britannique.