Alessandra Sublet a été très émue devant la prestation bluffante du manchot sur un titre de Daniel Balavoine ce samedi 21 novembre.

Alors que Mask Singer avait été remplacé par le match de football le 14 novembre dernier, l’émission a fait son retour ce samedi 21 novembre, pour le plus grand bonheur des fans. Pour cette seconde édition, ce sont douze célébrités qui sont cachées sous des costumes d’araignée; de squelette; de dragon; d’un loup; de perroquets ou même d’un manchot. Le but ? Retrouver qui sont ces stars, uniquement grâce à leur voix. Une enquête menée par Alessandra Sublet, Kev Adams, Jarry et Anggun. Si pour certaines prestations, les jurés s’amusent, pour d’autres, ils sont particulièrement émus.

C’était le cas de celle du manchot ce 21 novembre. Le choix de chanson ? Tous les cris les SOS de Daniel Balavoine. Une chanson très lourde de sens, interprétée par un artiste visiblement très talentueux et dont on ne connait pas encore l’identité. Si les spectateurs ont été bluffés, les jurés ont, quant à eux, été très émus. C’est le cas d’Alessandra Sublet,  qui n’a pas pu retenir ses larmes. « Mais en fait cette nana, elle me fait un effet de dingue« , commence-t-elle par dire. Une prestation qui aura également ému Jarry : « Ca fait du bien de se dire qu’elle nous a bouleversé, elle est venue chercher ce qu’il y a de plus fragile chez nous« . Alessandra Sublet a ensuite conclu en disant « C’est quand même un truc de dingue que Jarry et moi on arrive à chialer face à un manchot !« .

Un manchot qui plait

Si le but de cette émission est de rester le plus longtemps avec son masque, les téléspectateurs sont cependant très impatients de découvrir l’identité du manchot. En effet, ce costume les passionne depuis plusieurs semaines déjà et les différentes performances vocales de celui-ci sont bluffantes. « Le manchot dans Mask Singer elle est vraiment trop forte » ou encore « pour moi, c’est le manchot qui va gagner« , peut-on lire sur le hashtag de l’émission. Selon les enquêteurs, il pourrait s’agir soit de Tal, soit de Larusso. Deux possibilités validées par les internautes, qui ont cependant  une autre personne en tête aussi. Selon eux, l’indice « j’ai déjà doublé Céline Dion » peut faire penser à Véronic DiCaire, très connue pour ses talents d’imitatrice. Qui se cache sous le costume du manchot selon vous ? Rendez-vous le 28 novembre prochain sur TF1 pour le découvrir.