Quelques mois après son divorce avec Simon Konecki, les rumeurs rapportaient que Adele entretenait une histoire d’amour naissante avec le rappeur Skepta. Toutefois, la chanteuse a confirmé qu’elle est célibataire.

C’est une rumeur qui a amusé Adele elle-même. Quelques mois après son divorce avec Simon Konecki, plusieurs rumeurs ont laissé entendre que la chanteuse avait retrouvé l’amour dans les bras du rappeur Skepta. Déjà amis de longues dates, leurs apparitions dans les mêmes lieux de Londres avaient éveillé les soupçons sur une histoire naissance. Toutefois, il n’en est rien. Et c’est l’interprète de Hello elle-même qui le dit, puisqu’elle a révélé être célibataire.

Dans un message où elle a remercié le Saturday Night Live d’avoir fait d’elle la présentatrice de l’émission de samedi 24 octobre, Adele a dévoilé ce petit point de sa vie privée qui n’est pas passé inaperçu, et ce avec beaucoup d’humour. « Je retourne dans ma caverne maintenant pour être la (célibataire) dame au chat que je suis ! Paix jusqu’à l’année prochaine », a-t-elle ainsi déclaré en légende d’un cliché d’elle, extrait de l’émission.

Adele a trouvé « hilarant d’être liée à ce mec si sexy »

Il faut dire que cette petite mise au point de la part d’Adele a de quoi faire sourire, elle qui s’amusait déjà qu’on la dise en couple avec Skepta. En effet, déjà très fière d’avoir perdu de nombreux kilos, la chanteuse avait confié à ses proches qu’elle trouvait cela très flatteur qu’on lui prête une relation avec un « mec si sexy ».

« Elle a adoré l’histoire de Skepta parce que même s’ils ne sont pas dans une relation, elle a trouvé ça hilarant d’être liée à ce mec si sexy », avait expliqué une proche, qui ajoutait que, persuadée que « personne n’aurait jamais écrit une histoire sur elle comme ça auparavant », la chanteuse l’avait « envoyée à tous ses amis. » Avec désormais plusieurs kilos en moins, Adele se sent plus confiante que jamais, et également épanouie. « Elle n’a pas peur d’être une mère célibataire et être plus heureuse fait d’elle une meilleure maman ! »