Pour son grand retour à la télévision, Adele sera hôte du Saturday Night Live, un célèbre émission de divertissement américaine. Et la chanteuse se prépare déjà comme elle l’a montré sur son compte Instagram.

« Mon dieu je suis tellement excitée !!! » Très discrète depuis plusieurs années sur scène comme à la télévision, Adele ne donne que rarement des nouvelles d’elle, sauf sur les réseaux sociaux où elle a dévoilé son incroyable perte de poids. Désormais mieux dans sa peau et requinquée, la chanteuse s’apprête également à faire son grand retour à la télévision, et ce dans une célèbre émission : le Saturday Nigt Live. Un moment exceptionnel pour la chanteuse, qui est à la fois « excitée » et « terrifiée ».

Toutefois, si la première fois qu’elle a été invitée dans l’émission, il y a 12 ans, Adele était l’invitée musicale, cette fois-ci, elle occupera le poste d’animatrice, tandis que la chanteuse H.E.R poussera la chansonnette. Un moment d’autant plus stressant pour l’artiste, qui va devoir pour l’occasion sortir de sa zone de confort. Sur son compte Instagram, elle a même dévoilé un cliché de sa préparation, où on la voit masquée en train de lire les pages de ce qui semble être une trame pour l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

3 days to go ♥️

Une publication partagée par Adele (@adele) le

Adele, « choquée » par son apparence quand elle regarde dans le miroir

Un retour très attendu pour Adele, mais aussi pour ses fans qui se réjouissent déjà de la revoir sur scène; et admirer sa perte de poids, qui n’est pas passée inaperçue. Mais si grâce à ce changement Adele se sent beaucoup mieux dans sa peau. Elle a toutefois encore du mal à avoir confiance en elle; se sent même parfois gênée que sa perte de poids soit le centre des attentions. « Adele trouve cette attention sur elle très embarrassante. Elle admet que même si elle a maintenant l’air mieux que jamais, elle est toujours incroyablement consciente de son apparence« , explique une source, qui ajoute que l’interprète du tube Hello a parfois encore « du mal à croire qu’elle a l’air aussi belle que les gens le disent » et est même encore « choquée quand elle se regarde dans le miroir« .