Samedi 5 décembre 2020, à l’occasion du troisième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, Jade, l’une de ses filles, lui a adressé un bel hommage sur Instagram.

Le 5 décembre 2020, bon nombre des proches de Johnny Hallyday ont eu une pensée pour le rockeur décédé trois ans plus tôt. Un jour particulier, qui a permis à sa famille et ses amis de lui adresser d’émouvants messages sur les réseaux sociaux. David Hallyday, a profité d’une publication pour partager une tendre photo, tout sourire, aux côtés de son père. « La vie peut être tendre aussi !! On est forts mais on a tous besoin d’un moment de tendresse » a-t-il déclaré en légende.

Sa mère, Sylvie Vartan, a préféré se rappeler du « sourire lumineux » de la star, à travers un cliché de sa tendre jeunesse. Laeticia Hallyday a, pour sa part, opté pour une courte vidéo de son défunt époux et elle; posant tous deux devant l’objectif de la caméra. En légende, la quadragénaire a évoqué sa nostalgie du temps où elle pouvait encore serrer l’idole des jeunes dans ses bras. Très active sur Instagram, Jade, la deuxième fille de Johnny Hallyday, a elle aussi évoqué son défunt père.

Jade, sa déclaration d’amour à son père, Johnny

Bon nombre de célébrités utilisent les réseaux sociaux pour faire part de leurs émotions. Ce qui semble être le cas de Jade Hallyday. En effet, samedi 5 décembre 2020; l’adolescente s’est saisie de son compte Instagram pour faire une attendrissante déclaration d’amour à son regretté père, Johnny Hallyday.

« Cela fait 3 ans que tu es parti au paradis. Il n’y a pas de mots pour décrire à quel point tu me manques et combien je t’aime papa »; a-t-elle confié en story, avant de continuer; « Tu restes à jamais dans mon cœur et avec moi. Je n’oublierais jamais les souvenirs que nous avons crées ensemble; et je te suis très reconnaissante de m’avoir permis de devenir la jeune fille que je suis maintenant ». Et pour illustrer ses propos; la fille aînée de Laeticia Hallyday a posté une ancienne vidéo dans laquelle on la voit en compagnie du Taulier et donnant le biberon à sa sœur cadette, Jade.